Logo Watch_Dogs

WATCH_DOGS™ sortie mondiale le 27 mai 2014

Titre Watch_Dogs

Ubisoft révèle que son très attendu jeu d’action-aventure en monde ouvert, WATCH_DOGS™, sortira dans le monde entier le 27 Mai 2014 sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox® One, Xbox® 360 et sur PC. La version Wii U™ sortira à une date ultérieure. Les joueurs qui achèteront WATCH_DOGS™ sur Playstation®3 ou Playstation® 4™ auront accès à 60 minutes de gameplay supplémentaire.

Dans WATCH_DOGS™, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traquera sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! Grâce à son smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.

Pour suite toute l’actualité de WATCH_DOGS™ :

Et pour ceux qui ne veulent pas patienter et pré-commander de suite le jeu, 2 éditions collector vous attendent sur le site d’Ubisoft !

Watch_Dogs "_DedSec Edition"

Watch_Dogs "_Vigilante Edition"PRE-COMMANDER L’ÉDITION _DEDSEC ou _VIGILANTE !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :