Wildstar : Faction Dominion & Classe Rôdeur

Wildstar : Faction Dominion

WILDSTAR DÉVOILE LA FACTION DOMINION ET LA CLASSE RÔDEUR

Suite à l’annonce de la semaine dernière, Wildstar est fier de vous offrir aujourd’hui des détails sur la seconde faction disponible dans WildStar lors des premiers pas des joueurs sur la planète Nexus. David « Scooter » Bass, Community Manager Senior chez Carbine Studios, vous présente les différentes races de la faction Dominion ainsi que la nouvelle classe furtive – le Rôdeur– sur le blog de WildStar.

La faction Dominion : Le Dominion est un puissant empire interstellaire régissant la galaxie par la force militaire, la ferveur religieuse, un armement considérable et une technologie de pointe. Créé par les Eldans il y a plus d’un millier d’années, le Dominion a fait de Nexus son territoire et ne reculera devant rien pour établir son contrôle total sur cette planète légendaire. Cette vidéo d’introduction vous donnera une meilleure idée de ce qu’est vraiment le Dominion :

Voici quelques-unes des races qui composent la faction Dominion :

  • Les Cassiens : Doués d’ambition et d’intelligence, les humains de la planète Cassus connurent une période rapide de progrès technologique il y a plus de deux mille ans, les conduisant ainsi à l’élaboration du vol spatial et de l’exploration interstellaire.
  • Les Mecharis : Les Mecharis ont été conçus par les Eldan eux-mêmes. Ils forment une race de machines à tuer d’une efficacité redoutable. Leur mission : éliminer tous les traîtres et espions présents sur Nexus.
  • Les Drakens : Nés de la chaleur et la poussière de leur impitoyable monde natal, les Drakens sont venus sur Nexus pour prouver qu’ils sont les meilleurs guerriers de la galaxie.

La classe du « Rôdeur » : Le Rôdeur utilise une combinaison de capacités furtives et technologiques pour vaincre ses ennemis. Imprégné d’une nanotechnologie puissante, le Rôdeur est un assassin silencieux, utilisant ses capacités de furtivité avancées pour se faufiler derrière l’ennemi et l’éliminer à l’aide de griffes mortelles. Les Rôdeurs sont également des maîtres en combats tactiques et stratégiques. Ils parviennent à contrôler le champ de bataille grâce à leurs mines de proximité et laissent ainsi de nombreux cadavres dans leur sillage. Pour le Rôdeur, la surprise est l’arme ultime. Voici une vidéo de gameplay illustrant la classe du Rôdeur :

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :