Logo Sensei Wars

2K annonce que Sensei Wars est disponible sur Smartphones et Tablettes

Titre Sensei Wars

Entraînez une armée, développez une dynastie et devenez le leader le plus féroce à fouler la Terre dans le dernier jeu de combat stratégique de 2K !

Le nouveau jeu de combat stratégique se déroulant en Asie ancienne, est désormais disponible partout dans le monde sur iPad, iPhone, iPod, iPod touch, Android™ et Amazon Kindle.

Dans Sensei Wars, les joueurs règnent sur un monde en 3D, construisent et défendent un royaume rural en pleine expansion, entrainent une armée de soldats et partent conquérir les camps et les ressources d’autres joueurs. Chaque joueur commence avec un Sensei immortel et un groupe de soldats au potentiel à la fois offensif et défensif, qui maîtriseront progressivement trois styles de combats différents. Ils se lanceront dans la guerre avec des unités militaires se débloquant progressivement, telles que des moines, des samurais, des ninjas et des dragons.

Pour les joueurs préférant jouer en groupe, Sensei Wars propose des éléments dynamiques de gameplay coopératif, encourageant la course vers les tableaux de classement via la formation d’alliances, le partage de ressources et la coopération lors des batailles.

Sensei Wars est disponible gratuitement sur l’App Store1, sur l’Amazon Appstore1, et sur Google Play1 pour une sélection d’appareils mobiles*.

Pour plus d’informations sur Sensei Wars et 2K, rendez-vous sur Facebook et suivez @2KFrance sur Twitter.

*Les appareils mobiles supportant Sensei Wars sont les suivants : iPad 2 et supérieur, iPad mini, iPod touch 4 et supérieur et iPhone 4 et supérieur.

1) EDIT le 05/03/2015 : Après recherche sur l’Amazon App Store, l’Apple AppStore et Google Play, le jeu ne semble plus disponible sur aucune plateforme …

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :