XMG ADVANCED, en route pour le gaming haut de gamme !

XMG

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M basée sur l’architecture Maxwell
Système de refroidissement spécialement conçu pour un fonctionnement silencieux et fiable
Clavier rétroéclairé spécial gaming pour un confort d’utilisation optimal
Processeurs Intel Core i7 pour une performance maximale

Schenker Technologies est fier de dévoiler sa nouvelle gamme XMG Advanced, des ordinateurs portables puissants parfaitement adaptés au gaming et présentant un bon rapport qualité-prix. Les XMG Advanced associent les performances de la nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M et les processeurs Intel Haswell, tout en offrant une ergonomie irréprochable et la possibilité unique de les configurer dans les moindres détails. Les XMG Advanced disposent également d’un tout nouveau système de refroidissement et d’un clavier rétroéclairé pour un confort d’utilisation optimal.

Au moment même où les puces graphiques NVIDIA dédiées au marché de milieu de gamme font leur entrée, Schenker Technologies présente sa nouvelle série XMG Advanced, des ordinateurs portables ergonomiques spécialement conçus pour les joueurs PC disposant de composants de dernier cri comme les processeurs Intel Core i7 et la nouvelle carte NVIDIA GeForce GTX 960M.

Les claviers rétroéclairés de précision sont devenus un standard pour les PC de milieu de gamme. Un tout nouveau système de refroidissement, construit à partir de zéro, veille à ce que les composants ne surchauffent pas et ce même lors d’une utilisation prolongée. De plus, la commande de contrôle du ventilateur assure un mode silencieux dans toutes les situations.

Les XMG Advanced séduisent non seulement par leur puissance, mais sont également de parfaits compagnons pour une utilisation quotidienne. Les châssis robustes et fins impressionnent de par leur légèreté et protègent parfaitement les composants haut-de-gamme qu’ils contiennent. Les surfaces caoutchoutées offrent une excellente adhérence tandis que les larges panneaux d’accès présents sur le châssis facilitent l’entretien de l’ordinateur et l’ajout de nouveaux composants.

Les ordinateurs portables gaming XMG Advanced sont conçus pour accompagner leurs utilisateurs pendant de nombreuses années. La large gamme de services proposée par Schenker Technologies comme l’assistance technique assurée au sein même de leurs bureaux par des équipes hautement qualifiées, associée au service d’enlèvement et de retour contenu dans le pack de garantie, reflète cette ambition.

Logo_XMG_A505_BRUSHED_PRINT

[slickr-flickr type= »galleria » flickr_link= »on » flickr_link_target= »_blank » align= »center » tagmode= »any » tag= »A705,A505″]

La dalle IPS du XMG A505 délivre une qualité d’image excellente et ce même depuis des angles de vision extrêmes. L’écran de 17,3″ du XMG A705 assure également un affichage précis de vos jeux d’action grâce à des temps de réaction particulièrement courts. Le XMG A505 et le XMG A705 disposent tous les deux d’innombrables options de configuration. Du disque dur au module LTE, en passant par la RAM, l’utilisateur peut choisir parmi une grande variété d’options pour configurer son XMG selon ses besoins.

Avec sa série XMG Advanced, Schenker Technologies propose des ordinateurs portables gaming séduisants qui se distinguent notamment par leur excellent rapport performances-prix et leur ergonomie exceptionnelle. Grâce aux nombreuses options de configuration chaque joueur peut configurer son XMG Advanced comme il le désire.

Le XMG A505 et le XMG A705 sont disponibles dès maintenant auprès de Schenker Technologies et chez des revendeurs de choix à partir de 1 199,00 euros. Une configuration de base comprenant un SSD de 256 Go, un disque dur de 500 Go et une RAM de 8 Go est disponible au prix de 1 404,00 euros.

Retrouvez ces petits bijoux sur le site officiel et poursuivez la discussions sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter et Google+) avec le hashtag #XMG et retrouvez plein de vidéos sur la chaîne Youtube de la marque !

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :