ZIPPO x NRG Chicago Huntsmen Call of Duty League Team !

ZIPPO x NRG Chicago Huntsmen Call of Duty League Team

Bravo six, going dark ! la marque Zippo, icône de l’American lifestyle, est désormais un sponsor officiel de la Call of Duty League Team des NRG Chicago Huntsmen !

Pour célébrer l’année inaugurale de la team, la marque lance une nouvelle collection de chauffe-mains rechargeables Zippo x NRG Chicago Huntsmen HeatBank 9s, dont le lancement aura lieu dans le courant de la saison.

La team basée dans l’Illinoi,  composée des stars de l’eSport Seth ‘Scump’ Abner, Matthew ‘Formal’ Piper, Peirce ‘Gunless’ Hillman, Dylan ‘Envoy’ Hannon et Alec ‘Arcitys’ Sanderson est l’une des 12 équipes professionnelles d’Amérique du Nord et d’Europe à pouvoir se disputer le titre de champion de la Ligue COD 2020. Et ces équipes savent que la moindre fraction de seconde compte. Les NRG Chicago Huntsmen seront équipés de HeatBanks rechargeables Zippo pour garder leurs mains au chaud et se déplacer rapidement.

Les joueurs professionnels d’eSports utilisent traditionnellement des dizaines de chauffe-mains jetables par match pour préserver l’habilité de leurs mains. Désormais, avec l’arrivée de Zippo sur le devant de la scène, les joueurs disposent d’un meilleur moyen de conserver leur temps de réaction supersonique. Le chauffe-main rechargeable HeatBank 9s, premier produit Zippo dédié au gaming, offre un moyen réutilisable et fiable d’optimiser ses performances et sa puissance durant 9 heures ; parfait pour les matchs hebdomadaires de l’équipe dans l’arène, ainsi que pour les appareils portables dont ils ont besoin pour garder leur puissance tout au long de leurs combats les plus épiques.

Polyvalent, le HeatBank 9s sert également de chargeur portable et permet d’alimenter les appareils mobiles tels que les casques, les manettes de jeu, les téléphones et les consoles de jeu portables. Les joueurs peuvent donc se concentrer sur leurs performances et non sur le niveau de leur batterie. Avec 6 niveaux d’intensité de chaleur, son chauffage double face et son design ergonomique, le HeatBank 9s est le produit idéal dédié au gaming pour permettre aux joueurs de remporter l’ultime victoire.

“La team des NRG Chicago Huntsmen compte certains des meilleurs joueurs de la Call of Duty League, et de tous le gaming actuel — Scump, Formal, Gunless, Envoy et Arcitys Mohr — nous sommes honorés de travailler avec ces joueurs d’élite, adulés des fans, pour lancer une édition limitée de chauffe-mains rechargeables NRG x Zippo HeatBank 9s.” – William Kolasa, Directeur Communication et Marketing intégré chez Zippo

Vous pourrez montrer votre attachement et garder leurs mains et vos appareils toujours prêts à l’action dès que la collection exclusive de chauffe-mains rechargeables Zippo x NRG Chicago Huntsmen HeatBank 9s arrivera dans le courant de la saison. Toutefois, pour les plus impatients, la gamme complète des Zippo HeatBanks, ainsi que d’autres produits de gaming Zippo, sont disponibles dès maintenant sur le site officiel de la marque.

Zippo HeatBank

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :