Ubisoft annonce deux nouveaux jeux en réalité virtuelle en partenariat avec Oculus !

Assassin's Creed et Tom Clancy's Splinter Cell sur Oculus

Dans le cadre de la conférence Facebook Connect, Ubisoft a annoncé le développement de deux nouveaux jeux qui seront disponibles en exclusivité sur la plateforme Oculus. Inspirés des franchises Assassin’s Creed et Tom Clancy’s Splinter Cell, ces deux jeux  vous feront voyager dans ces univers à travers une expérience immersive unique en réalité virtuelle.

Le développement des jeux Assassin’s Creed et Tom Clancy’s Splinter Cell en réalité virtuelle sera mené par le studio d’Ubisoft Red Storm Entertainment en collaboration avec Ubisoft Reflections, Ubisoft Düsseldorf et Ubisoft Mumbai. Ces deux jeux seront créés spécifiquement pour la plateforme Oculus et incluront des éléments caractéristiques, plébiscités par les fans, de chacune des deux franchises.

En créant des jeux en réalité virtuelle pour Assassin’s Creed et Tom Clancy’s Splinter Cell, Ubisoft continue d’innover dans ce secteur en pleine croissance. Pionnier sur le marché des nouvelles technologies, Ubisoft développe des expériences en réalité virtuelle depuis 2016 avec des titres tels qu’Eagle Flight, Werewolves Within et Star Trek Bridge Crew, tous disponibles sur la plateforme Oculus.

“Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de créer des expériences de jeu mémorables. La technologie de pointe de l’Oculus va nous permettre de faire redécouvrir les mondes d’Assassin’s Creed et de Tom Clancy’s Splinter Cell aux fans de façon totalement inédite. Ces jeux offriront des expériences immersives et viscérales que les joueurs ne pourront vivre nulle part ailleurs.” – Elizabeth Loverso, Vice President of Product Development chez Ubisoft Red Storm Entertainment

“Nous sommes ravis de collaborer avec Ubisoft pour amener deux de leurs franchises AAA dans l’univers de la réalité virtuelle. Ubisoft est un partenaire exceptionnel qui crée du contenu novateur en permanence. Ce sera également le cas pour les jeux Assassin’s Creed et Tom Clancy’s Splinter Cell sur la plateforme Oculus qui permettront aux joueurs de vivre des expériences spectaculaires au cœur de leurs univers favoris, auparavant uniquement disponibles en 2D. Nous avons hâte que les fans et les nouveaux joueurs puissent découvrir ces jeux en réalité virtuelle.” – Mike Verdu, VP of Content de Facebook Reality Labs.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :