[Terminé] #Concours : Fêtez le Xmas Break avec inforumatik !

Dans quelques jours, l’année se terminera et je vais commencer par vous souhaiter à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année remplis de bonheur, de bons repas, de cadeaux et peut-être que pendant quelques jours nous réussiront à nous éloigner de nos écrans (ou pas ;) ) !

Je vais faire une petite pause de quelques jours pour tout d’abord profiter de ma famille et me reposer car l’année a été très intense entre les salons auxquels j’ai pu assister, les rencontres passionnantes que j’ai pu faire et tous les autres évènements que j’ai eu l’immense plaisir de vous faire vivre en Live avec en point d’orgue, la Paris Games Week fin octobre ! Cela me permettra également de commencer à organiser la nouvelle année (projets, salons, mutation, etc) et de rattraper pas mal de retard cumulé pour mes comptes-rendus avec entre autre, le 3D Printshow et le Toulouse Games Show. Pour terminer, il y a les nouveaux contacts que j’ai pu faire sur les salons et j’ai donc pas mal de mail à envoyer pour vous proposer plein de nouveautés à la rentrée !

Le blog reviendra également en  janvier avec un nouveau slogan plus près de moi, plus près de ce que je suis et de ce que je veux pour mon blog. En 2015, mon principal projet est de me rendre en août, la Gamescom, le plus grand évènement européen du jeu vidéo ! Mon manque d’organisation ne m’a pas permis d’assister à l’édition 2014 mais je compte réparer cette erreur et m’y rendre pour vous faire vivre l’évènement comme si vous y étiez !

Pour terminer, je tiens à remercier mes lecteurs, mes followers et autres fans pour votre présence et votre soutien sur le blog et les réseaux sociaux car c’est vos “like”, “RT” et commentaires qui me motivent chaque jour à continuer de vous faire vivre ma passion ! Je remercie également les éditeurs, les marques, les organisateurs d’évent’ et les distributeurs qui m’ont fait confiance durant l’année 2014.

Merci et rendez-vous en 2015 !

#Concours : Commencez 2015 avec The Crew sur Xbox One grâce à Orange Jeux et Gameloft !

Concours #XmasBreak 2014 avec @OrangeJeux

Commencez bien 2015 grâce à Orange Jeux pour le lancement de son offre All You Can Play ainsi que Gameloft pour la dotation. Je vous propose donc de repartir avec The Crew, le dernier titre de Ubisoft sorti le 2 décembre !

Pour ce premier concours sur le blogGameloft vous propose de Gagner :

  • 1 jeu “The Crew” sur Xbox One
  • 2 t-shirts “Asphalt Airborn 8”
  • 10 coques iPhone 5S “Asphalt Airborn 8”

Jaquette Xbox One The Crew

Comment seront répartis les lots ?

Le 1er gagnant repartira avec le jeu “The Crew”

Les 2ème et 3ème gagnants repartiront chacun avec un t-shirt ainsi qu’une coque iPhone 5S “Asphalt Airborn 8”

Les 8 suivants repartiront avec des coques pour iPhone 5S “Asphalt Airborn 8”

Comment participer ?

Rien de plus simple, postez juste un commentaire à la fin de cet article avant le 31 décembre et réveillez-vous le 1er janvier 2015 avec peut-être une bonne nouvelle !

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux ;)

 Joyeuses fêtes à tous !

Les résultats !

Bravo à tous pour votre participation à ce premier concours sur inforumatik qui aura réunit 27 participants. Proposant de gagner un des derniers hits de chez Ubisoft, je m’attendais à plus de participation mais je pense que les fêtes n’ont pas dû aider ^^ Bref, je suis quand même heureux de pouvoir vous annoncer les 10 gagnants ! Avant de les annoncer, merci à Orange Jeux d’avoir permis l’organisation à l’occasion du lancement de son offre “All You Can Play” et Gameloft pour la dotation ! Voici les résultats :

  • Jeu “The Crew” sur Xbox One : huguette
  • 1 t-shirts “Asphalt Airborn 8” + 1 coque iPhone 5S “Asphalt Airborn 8” : fargeri7 & flm
  • 1 coque iPhone 5S “Asphalt Airborn 8” : gl8, Braure, zerdad, pld1, bth, klein88 et Ludo avez

Vous recevrez demain un mail pour me transmettre vos coordonnées ;)

et encore une fois

Bonne Année 2015 à tous !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :