Logo Avanquest Software

Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf sort sur Nintendo DS et 3DS le 4 décembre 2013

Accompagnez Olaf, l’insouciant bonhomme de neige dans un jeu mixant adresse et réflexion.

L’hiver risque d’être plus chaud que d’habitude cette année ! Le tout dernier jeu d’Avanquest Software, Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf, exclusivement disponible sur les consoles portables de Nintendo, est disponible depuis le 6 décembre, soit en même temps que la sortie au cinéma du film La Reine des Neiges, réalisé par Walt Disney Animation Studios et Walt Disney Pictures.

La Reine des Neiges : La quête d'Olaf - Boitiers DS et 3DS

La Reine des Neiges : La quête d’Olaf est un jeu d’aventure centré sur Olaf, le bonhomme de neige, qui vous permet de découvrir une toute nouvelle histoire se déroulant après les événements du film. Les joueurs, de tout âge, peuvent contrôler Olaf, et ses capacités exceptionnelles, pour venir à bout des 60 niveaux qui vous feront voyager dans le royaume d’Arendelle. Ce fabuleux périple sera composé de nombreuses énigmes, trésors cachés, accessoires à débloquer et de défis capable de passionner des joueurs débutants comme expérimentés.

Caractéristiques :

  • Amuse-toi avec Olaf : Grâce à son personnage principal haut en couleur, La Reine des Neiges : La Quête d’Olaf est une aventure réjouissante, bourrée d’humour, qui saura séduire petits et grands, ainsi que les fans du film.
  • Une aventure glacée (et risquée) : Parcourez le célèbre royaume d’Arendelle en compagnie d’Olaf tout au long de 60 niveaux variés et inventifs. Relevez des défis à la fois stimulants et accessibles, déjouez des pièges de glace, rencontrez des personnages malicieux et n’oubliez pas de rechercher des trésors cachés et des accessoires à débloquer !
  • Un bonhomme de neige en roue libre : Même s’il fait tout ce qu’il peut pour éviter les obstacles, Olaf peut toujours compter sur son physique de bonhomme de neige, et les compétences spéciales que cela implique, pour dominer son environnement. Il peut donc piétiner ses ennemis à l’aide de (hum) son arrière-train proéminent, leur rouler dessus en devenant une énorme boule de neige, voler en se transformant en hélicoptère et attraper des objets éloignés grâce à sa tête amovible.

La Reine des Neiges : La Quête d’Olaf est disponible, pour un prix public recommandé de 29.99€ sur Nintendo DS™ et Nintendo 3DS™.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :