EVE

EVE : Valkyrie entre en Alpha le 18 janvier !

EVE : Valkyrie

Pour goûter un bout de futur, les possesseurs du casque de réalité virtuelle Oculus Rift dans sa version DK2 peuvent s’inscrire pour participer à la version Alpha de EVE : Valkyrie, le shooter multijoueur futuriste de CCP Games. Jusqu’à son lancement le 18 janvier, de nouveaux joueurs seront ajoutés par vagues successives.

Multi-récompensé, EVE : Valkyrie est l’un des titres les plus attendus sur PC et Playstation 4. Pensé dès le départ comme une expérience VR, dont il intègre toutes les dernières avancées technologiques, Valkyrie emmène les joueurs aux confins de la galaxie pour une guerre totale accessible et immersive. Les joueurs réalisent enfin leur rêve un peu fou de voltiger dans l’espace à bord de coucous supersoniques pour des dogfights multijoueur stratosphériques.

Pour rappel, une version de EVE : Valkyrie est offerte pour toute précommande de l’Oculus Rift.

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”EVE Valkyrie”]

Retrouvez mon avis dans mon compte-rendu de la Paris Games Week, toutes les news de EVE : Valkyrie sur le site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EVEvalkyrie !

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :