Fidall : 1 application pour toutes vos cartes !

Logo Fidall

#Fidall : 1 application pour toutes vos cartes

Depuis pas mal de temps j’utilise l’application Fidall pour alléger mon porte-feuille de toutes mes cartes de réduction est franchement je vous la conseille !

Fidall, qu’est-ce que c’est ?


Fidall c’est près d’un million d’utilisateurs sur la France, c’est la seule application à couvrir toute la chaine de dématérialisation des cartes de fidélité. Au delà de proposer à ses utilisateurs d’enregistrer toutes leurs cartes dans leurs mobiles et de retrouver les points de vente sur un plan, Fidall permet de :

  • Consulter le solde de points de nombreuses cartes
  • Adhérer automatiquement à des cartes de fidélité d’un clic depuis le mobile
  • Recevoir des Bons Plans correspondants strictement aux cartes de fidélité. Pas de spam géolocalisé, mais des offres en réelle adéquation avec les attentes des utilisateurs.

Enfin, Fidall a été une des premières applications en France à être compatible avec Passbook : Les utilisateurs de Fidall peuvent ajouter dans Passbook les bon plans qu’ils reçoivent.

N’hésitez pas à laisser votre avis sur l’application en commentaire ;) Pour voir quelques captures et obtenir les liens de téléchargement sur Androïd et iOS

Quelques captures du programme


Convaincu ? Alors voici les liens pour télécharger l’application


Logo Fidall Fidall
www.fidall.com
Available on the iPhone App Store Available on Android Market

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :