Try and Like it : Microsoft vous prête une tablette et votre but ? Tenter de la garder !

Il y a peu de temps je vous ai proposé un article avec une présentation complète de Windows 8 mais je suis sûr que vous vous posez encore beaucoup de questions ! Un nouveau système d’exploitation, une nouvelle interface, … Bref cela n’a rien à voir avec tout ce que vous avez pu connaitre avant à moins que vous n’ayez un Windows Phone ! C’est pour tout ça que Microsoft et Acer vous propose de tester ce tout nouvel OS sur une tablette hybride Acer Iconia W510 équipée du dernier Windows 8 et pourquoi pas … de la garder !

Windows 8 : Try & Like it !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site Try & Like it !

Et ensuite ?

C’est très simple ! Une fois votre inscription validée par les organisateurs du concours, il vous sera remis en main propre la tablette Acer W510 dans l’une des 5 villes participantes (Lille, Lyon, Marseille, Paris, Toulouse) et il ne vous restera plus qu’à faire les éloges de Windows 8 (articles, photos, vidéos) sur les réseaux sociaux (Comptes Twitter et Facebook du concours) et chacune de vos publications vous rapportera un certain nombre de points. D’autres défis pourront venir agrémenter le concours ! (voir 4.3 Attribution des points). Le participant de chaque cession accumulant le plus de points se verra remettre la tablette avec laquelle il a participé !

Inscription ?

N’hésitez pas à indiquer “Par le biais du blog d’Inforumatik” dans le champ “Comment avez-vous entendu parler de cette opération ?” pour m’aider à faire connaitre le blog ;)

Bonne chance à tous avec Try & Like it !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :