ISART DIGITAL dévoile les œuvres cinématographiques réalisées par sa promotion 2019

ISART DIGITAL, célèbre école internationale proposant des formations diplômantes préparant aux métiers du jeu vidéo et de l’animation 3D-FX, est fière de dévoiler les sept films issus des différents projets de fin d’études réalisés par sa promotion 2019. Divisés en deux catégories, courts-métrages en prise de vue réelle avec incrustation d’effets spéciaux numériques, et courts animés en 3D, découvrez le fruit du travail des étudiants de la Promotion Film 2019 d’ISART DIGITAL sur leur chaîne Viméo.

Comme chaque année, ces films ont eu l’honneur d’être présentés à un jury de professionnels du secteur comme MPC, La Compagnie Générale des Effets Visuels, Mikros Animation, Xilam, Illumination Mac Guff, Millimages, Fortiche Production ou encore Mathematic, qui ont pu décerner le GRAND PRIX ISART 2019 au film de leur choix.

“Nous sommes très fiers des projets réalisés cette année par nos étudiants et de voir que la culture française est à l’honneur dans trois films différents, créés par des étudiants qui ont pourtant évolué au travers de modèles culturels multiples. Dans cette lignée, c’est “Infraction” qui a remporté le GRAND PRIX ISART 2019 pour ses multiples qualités à la fois techniques et artistiques, qui ont été mises en avant par la participation de l’actrice Juliette Binoche.” – Thierry Brionnet, Directeur Pédagogique chez ISART DIGITAL.

INFRACTION : Gagnant du GRAND PRIX ISART 2019

Amandine, une contractuelle psychorigide incarnée par Juliette Binoche, éprouve un malin plaisir à sanctionner la moindre infraction en distribuant des contraventions à la limite de la morale. Jusqu’au jour où un événement inattendu va venir bouleverser son quotidien pour lui rendre la pareille.

Ce court-métrage exutoire en prise de vue réelle avec incrustation d’effets spéciaux numériques a su réunir le cocktail à la fois créatif et technique pour créer rires et sourires, et finalement retenir l’attention du jury.

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :