Jurassic Park Builder : Réalisez le rêve de John Hammond !

Bannière Jurassic Park Builder

Déjà fan à l’origine de l’origine est de tout ce qui concerne la préhistoire et ayant vu 50 fois la trilogie de Jurassic Park, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour accrocher à ce jeu développé par Ludia Inc. sur iPhone et iPad même si je trouve tout le temps compliqué de jouer à ce type de jeu sur des smartphones !

Caractéristiques de Jurassic Park Builder :

  • 34 espèces de dinosaures à découvrir et faire évoluer
  • 10 espèces de créatures marines à découvrir et a faire évoluer
  • Conçu pour vous permettre de jouer avec vos amis Facebook et d’autres fans de Jurassic Park
  • Caractéristiques sociales intégrées (possibilité de rendre visite aux amis, de les aider et de leur offrir des cadeaux)
  • Graphismes et effets sonores époustouflants avec des animations 3D

Présentation (Source : iTunes)


Construisez votre Jurassic Park de A à Z, sur terre et dans la mer !

Vous êtes le propriétaire du parc : élevez de nombreuses espèces de dinosaures après avoir extrait leur ADN contenu dans des morceaux d’ambre. Transformez ensuite cet ADN en œufs avec l’aide de vos amis. Placez ces œufs dans votre parc terrestre ou aquatique, faites-les éclore, puis faites évoluer les dinosaures jusqu’à ce qu’ils atteignent la taille adulte. Selon le régime alimentaire de chaque espèce, les dinosaures ont besoin de végétaux ou de viande pour grandir. Veillez toujours à ce que les stocks de nourriture soient suffisants en régulant les arrivages de nourriture aux ports. Enfin, développez le tourisme en construisant des routes pour que les visiteurs puissent accéder au site et explorer vos magnifiques créations.

Pour divertir vos visiteurs et augmenter vos profits, vous allez devoir faire preuve de créativité, décorer votre parc et construire diverses attractions et bâtiments comme des salles de jeu, des hôtels, des restaurants et des postes de sécurité.

Le mode Code rouge vous permettra d’optimiser vos gains, tout en empêchant les dinosaures de s’échapper de leurs enclos et de saccager l’île. Mais pour accéder à ce mode, vous devrez avoir au moins 5 carnivores !

Vous devez atteindre le niveau 10 pour construire votre parc aquatique et découvrir de nouvelles espèces de dinosaures !

Vous allez aussi rencontrer des personnages emblématiques du film comme le Dr Ian Malcom ou encore John Hammond. Ils vous aideront à progresser dans l’aventure en vous confiant des missions.

 Mon Avis


Franchement ravis ! Je ne pensais pas accrocher à ce type de jeu sur smartphone !

On devient vite accro, rechercher le meilleur moyen de gagner de l’argent (sans utiliser les achats intégrés ;)), la recherche des ambres dans la végétation, faire vivre son parc en repensant au désastre du parc dans le film et en essayant de ne pas faire la même chose, … Perso, j’y joue principalement dans les transports (avec le risque de rater mon arrêt :P) et franchement ce n’est pas prise de tête sauf quand on doit attendre qu’un œuf veuillent bien éclore ^^

Bref les images valent plus que de long discours donc je vous laisse regarder les captures ci-dessous et les liens qui suivent !

Quelques captures du jeu


Convaincu ? Alors voici les liens pour télécharger le jeu


Logo application Jurrassic Park Builder Jurrassic Park Builder

www.ludia.com

AppStore

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 28 mars 2017

    […] Jurassic Park Builder : Réalisez le rêve de John Hammond ! publié en janvier 2013 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :