Lost Horizon 2

Lost Horizon 2 : Deuxième essai pour le Point’n Click de Deep Silver !

Lost Horizon 2

Jusqu’où peut-on aller pour sauver sa famille ?

Animation Arts, créateurs de la célèbre série Secret Files et de Lost Horizon, annonce la sortie prochaine du très attendu Lost Horizon 2.

Lost Horizon 2

Lost Horizon 2 prolongera l’histoire du héros du premier épisode, Fenton Paddock, dans les années 40 et les décennies qui suivent, alors qu’il doit affronter l’épreuve la plus difficile de sa vie. Alors que les tensions entre les superpuissances menacent de déchirer le monde, le soldat britannique doit sauver sa famille des griffes de terrifiants ennemis. Les aventures de Fenton le mènent bien au-delà du rideau de fer, dans un territoire inconnu et mystérieux. Il va devoir enfin affronter les ombres de son passé et découvrir ce que cela signifie réellement de prendre ses responsabilités.

Grâce au moteur Unity 5.0 3D, les développeurs ont mis au point un univers riche et vivant, confectionné jusque dans les moindres détails. Les environnements conservent néanmoins le charme crayonné qui séduit depuis toujours les amateurs du genre.

Deep Silver et Animation Arts proposeront Lost Horizon 2 dans une édition allemande sur PC le 28 août en version physique, puis une édition internationale le 2 octobre.

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”Lost Horizon 2″]

Retrouvez toutes les informations sur le jeu sur la page Facebook du jeu.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :