Mirror’s Edge Catalyst annonce sa beta fermée en vidéo !

Mirror's Edge Catalyst

Découvrez l’histoire de Faith à travers un nouveau trailer, et inscrivez-vous dès à présent pour accéder à la beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst !

L’émergence d’une héroïne

Après une longue attente de ses fans, Mirror’s Edge Catalyst revient dans un trailer inédit. Cette nouvelle vidéo met l’accent sur l’histoire de Faith de son passage de tête brûlée en quête d’adrénaline au stade de véritable héroïne. Les joueurs peuvent également avoir un aperçu des sensations qu’ils vivront en tant que Runners : une expérience de parkour et de combats uniques dans l’époustouflante mais périlleuse Cité de Verre.

Et ce n’est qu’un début, au fur et à mesure des prochains mois, vous en découvrirez plus sur l’histoire de Faith, le monde dans lequel elle évolue, et le gameplay propre à Mirror’s Edge Catalyst.

Inscrivez-vous à la Beta de Mirror’s Edge Catalyst

Certains joueurs pourront incarner Faith avant la sortie du jeu le 26 mai. La Bêta fermée de Mirror’s Edge Catalyst sera bientôt disponible : inscrivez-vous dès à présent afin de tenter votre chance.

La Beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, et Origin sur PC. Plus d’informations seront prochainement communiquées sur la Bêta, notamment sa date de lancement.

Mirror’s Edge Catalyst

S’inscrire pour la Beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst

Poursuivez retrouvez l’actualité de Faith sur le site officiel de Mirror’s Edge Catalyst et poursuivez la discussion sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MirrorsEdge !

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :