Total War: WARHAMMER – La Grande Campagne Empire présentée en vidéo !

Total War Warhammer

Creative Assembly dévoile aujourd’hui de nouvelles séquences de gameplay ainsi que des détails concernant la Grande Campagne de Total War : WARHAMMER via la publication du walkthrough de la Campagne Empire.

Suite directe de la vidéo de gameplay dévoilée l’an dernier et présentant la campagne Peaux-Vertes, cette nouvelle vidéo fournit un bref aperçu de la campagne “Empire” actuellement en cours de développement, ainsi qu’un coup d’œil sur quelques mécaniques de gameplay essentielles, notamment les arbres de compétences des personnages, le tableau de bord des “bureaux” de l’empire, les constructions, les arbres de technologie, la personnalisation des personnages ainsi qu’un tour d’horizon des collines forestières de Reikland.

Mythique jeu de stratégie et de fantasy, Total War : WARHAMMER mêle une addictive campagne de conquête au tour à tour et la possibilité de se construire un empire grâce à ses batailles colossales et explosives en temps réel, tout cela dans l’incroyable univers de Warhammer.

Total War: WARHAMMER sera disponible le 28 avril 2016 et est dès maintenant disponible en précommande.

Pour recevoir les dernières informations et nouvelles concernant Total War: WARHAMMER, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel à suivre les différents comptes sociaux avec le hashtag #TotalWar !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :