MSI

MSI présente son nouveau All-in-One, le Pro 24 2M

MSI - Windows 10 certified

MSI nous présente le dernier All-in-One PC de sa gamme professionnelle, le Pro 24 2M, pensé pour être un compagnon de travail complet.

Le Pro 24 2M est compatible avec Windows 10 et offre une expérience utilisateur agréable. Il dispose d’un processeur Intel Core1 capable de prendre en charge les projets les plus exigeants.

MSI PRO 24 2M

L’écran, de première qualité, fonctionne avec de nombreuses fonctionnalités qui aideront l’utilisateur à travailler en tout confort pendant plusieurs heures, notamment grâce à la technologie Anti-Flicker qui évite la fatigue oculaire due aux scintillements et à la lumière bleue. L’angle de vision de 178° permettra de profiter d’une image sans distorsion peu importe la position de l’utilisateur.

Le Pro 24 2M propose un accès simplifié au disque dur et à la mémoire donnant la possibilité à l’utilisateur de les mettre à niveau. Il intègre également une webcam avec cache pour une bonne protection de la vie privée.

Les All-in-One PC de gamme Pro de MSI sont faits pour répondre aux besoins professionnels et commerciaux, et leur capacité d’économie d’énergie et design élégant font d’eux des outils idéaux pour intégrer un bureau ou encore pour devenir des terminaux de vente en magasin.

Le Pro 24 2M sera disponible courant août et sera proposé à partir de 699 € (prix public conseillé).

Protection de la vie privée

Pour être certain que la vie privée de l’utilisateur soit parfaitement respectée, la webcam intégrée dispose d’un cache qui garantira son inactivité.

Accès simplifié aux composants

Pour assurer à l’utilisateur de ne jamais être à court de mémoire ou d’espace de stockage, le Pro 24 2M donne la possibilité de les mettre à jour grâce à un accès simplifié aux composants. L’utilisateur pourra changer la mémoire en dévissant un panneau placé à l’arrière et il pourra ajouter un disque dur par l’intermédiaire d’un compartiment situé sur le côté droit du All-in-One PC.

Deux types de pieds de support

Le Pro 24 2M peut être positionné de deux manières. Par défaut, il dispose d’un support placé sur sa partie arrière permettant une inclinaison parfaite de l’écran pour travailler. Aussi, un autre pied de support proposé en option permet quant à lui de modifier la hauteur de l’écran, pour une utilisation plus flexible.

L’écran du Pro 24 2M est tactile et dispose du rétroéclairage LED. Il supporte deux points de contact et est optimisé pour la prise en charge du système d’exploitation Windows 10. Les utilisateurs pourront profiter de toutes les performances de ce système d’exploitation ainsi que des très nombreuses applications qu’il propose, tout cela du bout des doigts.

MSI PRO 24 2M

Caractéristiques du MSI Pro 24 2M 2

Processeur Intel® Core i5 4460S / Intel® Core i3 4160
Système d’exploitation Sans OS, compatible Windows 10 Home (selon modèle)
Ecran 23.6″ à rétroéclairage LED, résolution 1920 x 1080 Full HD / tactile selon modèle
Chipset Intel® H81
Carte graphique Intel® Integrated HD Graphics
Mémoire DDR3 4 Go
Disque dur 500 Go 3.5″
Sans-fil 802.11 b/g/n, BT 4.0 (option)
Lecteur de carte 3-en- 1 (SDXC, MMC, MS)
Connectique 1 x sortie D-sub, 1 x sortie HDMI, 4 x ports USB 2.0, 2 x ports USB 3.0, 1 x Mini PCI-E, 1 x port Gigabit LAN, 2 x ports COM
Webcam 1 mégapixel

1 Référence du processeur selon modèle
2 Les caractéristiques données dans le tableau de caractéristiques peuvent varier selon les pays et les lieux de vente

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :