Sony offre un contenu exclusif aux joueurs qui pré-commanderont This War Of Mine : The Little Ones !

This War Of Mine : The Little Ones

Le jeu sera jouable à la Paris Games Week sur les stands de Deep Silver et Sony

11bit Studios et Deep Silver annoncent aujourd’hui le lancement des précommandes de This War Of Mine : The Little Ones dès le 27 octobre sur le Playstation Store.

Les joueurs qui pré-commanderont via le Playstation Store recevront un “Thème PlayStation 4 Dynamique” de This War Of Mine : The Little Ones.

De plus, tous les joueurs sur PlayStation 4, recevront également “The Block”, un grand abri supplémentaire de style manoir, exclusif à cette version.

Découvrez également sur le Blog de Sony, des explications de l’équipe de développement concernant certaines caractéristiques des enfants dans le jeu.

Jouable à la Paris Games Week, les joueurs qui souhaitent essayer pour la première fois This War Of Mine : The Little Ones pourront le faire à la fois sur le stand Sony (Hall 1 – D032 ) et sur celui de Deep Silver (Hall 1 – G022).

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”This War Of Mine,The Little Ones”]

Disposant d’un tout nouveau système de contrôles pensé spécifiquement pour les consoles et intégrant tout le contenu et les mises à jour de la version PC, comme les éditeurs de scénarios et de personnages, This War Of Mine : The Little Ones sera proposé par 11bit studios et Deep Silver sur PlayStation 4 et Xbox One, à compter du 29 janvier 2016.

Rendez-vous sur ce site pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TWoM !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :