Paris Games Week 2015 : Game One, la chaîne du jeu vidéo investit le salon avec GROSBILL.com !

PGW : J-02 Game One et Grosbill

Toujours présent sur les plus grands événements digitaux, Game One investit la 6ème édition de la Paris Games Week, le plus grand salon du jeu vidéo en France du 28 octobre au 1er novembre.

A l’antenne

La #TEAMG1 en duplex du salon : Julien Tellouck, Marcus, Genius, Kayané, Kythis et Anh Phan seront au coeur de l’évènement pour des #TEAMG1 tournées sur l’espace Game One. Au programme tous les jours sur scène, toutes les nouveautés présentées au cours de la journée et les dernières infos en exclu dénichées par les experts de la team. Tous les soirs à 20h35

La Game One BOX

Les animateurs se livreront également tous les jours à des sessions “gaming” acharnées au sein de la Game One BOX et affronteront en live le public mais aussi des “guests” dont Les Casseurs Flowters aka Orelsan et Gringe, dont la mini-série “Bloqués” cartonne actuellement, et les pro-gamers Wartek et Bruce Grannec. A partir du vendredi 30 octobre à 21h10

L’espace Game One avec GROSBILL.COM

Cette année encore, Game One aura son propre espace, équipé en 4G par Bouygues Télécom, un “studio de tournage ouvert” en partenariat avec GROSBILL.COM en plein coeur de l’événement. Marcus, Julien et toute l’équipe vous y donnent rendez-vous pour des émissions, des interviews exclusives et des rencontres quotidiennes avec les plus grands acteurs du monde du jeu vidéo ! Et grâce à un dispositif unique, les visiteurs du salon pourront voir de l’intérieur les équipes techniques et les loges pour une immersion totale, mais aussi défier la “Team Grosbill” sur les jeux “League of Legends” et “Counter-Strike” dans leur espace gaming afin de tenter de remporter de nombreux cadeaux !

Un dispositif exceptionnel à suivre en multi-écrans !

Ce dispositif exceptionnel pourra être suivi à l’antenne, sur gameone.net, en streaming et sur tous les réseaux sociaux de la chaîne ainsi que sur l’appli mobile de Game One via le hashtag #PGWG1.

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :