Ubisoft annonce “Assassin’s Creed – Un Nouveau Monde : La Saga Américaine” sur PS3, Xbox 360 et PC !

Bannière Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine

L’histoire de la Confrérie des Assassins est celle du combat de la liberté contre la tyrannie.
Les Assassins existent depuis la naissance de l’humanité.
Ils mènent une guerre sans relâche contre leurs ennemis de toujours : les Templiers.

Prenez part à la naissance de l’Amérique moderne dans Assassin’s Creed® La Saga Américaine, une compilation qui inclut 3 jeux Assassin’s Creed sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Cover Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine

Assassin’s Creed® III : 1775, dans les Colonies Américaines. Incarnez Connor, un guerrier né d’une mère Amérindienne et d’un père Anglais. Alors que les colonies sont au bord de la Révolution, vous allez dédier votre existence à défendre la liberté de votre Tribu, et devenir l’étincelle qui va enflammer la révolution. Votre quête vous mènera des champs de bataille ensanglantés aux rues grouillantes de vie de Boston et New York, en passant par de vastes forêts sauvages et dangereuses. Vous ne serez pas un simple témoin de l’histoire – vous l’écrirez.

Assassin’s Creed® Liberation HD : 1765, alors que la Révolution Américaine gronde dans le Nord, au Sud, les forces espagnoles s’apprêtent à envahir la Louisiane. Mais c’est sans compter sur Aveline, membre de la Confrérie des Assassins, qui va utiliser ses compétences aiguisées et toutes les armes de son arsenal afin de libérer son peuple. Qu’elle élimine ses adversaires en silence avec ses techniques d’assassinats multiples, ou en les attirant dans des pièges meurtriers, Aveline instille une peur mortelle dans le cœur de ceux qui se dressent sur son chemin.

Assassin’s Creed® IV Black Flag™: 1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante.
Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…
Bienvenue dans l’Âge d’Or de la Piraterie !

Rendez-vous le 2 Octobre 2014 sur PS3, Xbox 360 et PC !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de la Licence, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Youtube).

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :