Ubisoft, Xbox et l’ESL annonent la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League !

Tom Clancy's Rainbow Six Pro League

Ubisoft s’associe à Xbox et l’ESL, la plus grande organisation mondiale d’eSport, et annonce la création de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, compétition qui débutera la première semaine de mars sur Xbox One et PC. La création de cette nouvelle league marque un engagement sans précédent entre Ubisoft et l’ESL afin d’offrir un soutien direct à la communauté de fans de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, tout en proposant une plateforme commune aux joueurs plus occasionnels et aux compétiteurs en devenir pour qu’ils puissent eux aussi profiter de la compétition.

“Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a toujours été conçu pour la compétition”
Xavier Marquis, le directeur créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à Ubisoft Montréal

La Saison 1 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League débutera lors des Intel Extreme Masters de Katowice, en Pologne, le 4 mars prochain. Les équipes invitées s’affronteront au cours de huit matches qui marqueront le début de la compétition européenne sur PC. Les compétitions nord-américaines et les compétitions sur Xbox débuteront quant à elles au cours des semaines suivantes.

Chaque saison de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League sera dotée d’un prix de 100 000 dollars réparti entre Xbox One et PC, et se tiendra à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. A la fin de chaque saison, les premières équipes du classement en Europe et en Amérique du Nord se rencontreront en duel, le gagnant de chaque plateforme remportant 50 000 dollars après sa victoire en finale.

Les détails sur le programme de la compétition et les sélections sont disponibles sur le site officiel de Rainbow 6 et les joueurs peuvent rassembler leur équipe et commencer à s’entraîner dès à présent lors des challenges hebdomadaires du site de l’ESL.

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :