Actualité Jeux Vidéo

Fe, le nouveau jeu de EA Originals est disponible !

Electronic Arts et le studio créatif suédois Zoink Games viennent d’annoncer que le jeu d’aventure narratif Fe est désormais disponible en téléchargement dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et Origin pour PC. Fe est le premier titre du programme EA Originals, annoncé lors de l’EA PLAY 2017 et qui vise à offrir aux joueurs des expériences uniques et mémorables créées par les meilleurs studios indépendants.

Dans la peau de Fe, une créature aux allures de louveteau, vous devez courir, grimper et planer pour explorer une mystérieuse forêt nordique, découvrir le secret de vos origines et protéger l’écosystème contre les Silencieux, d’étranges et menaçantes machines. Véritable voyage initiatique, Fe est une aventure sans paroles dans laquelle vous devez apprendre le langage de la forêt pour chanter en harmonie avec des plantes ou des animaux fantastiques qui vous aideront tout au long du jeu.

“Dans Fe, tous les êtres vivants de l’écosystème sont liés par le son”, explique Klaus Lyngeled, président et directeur créatif de Zoink Games. “La forêt recèle d’innombrables secrets que vous pouvez découvrir en créant un lien avec la faune et la flore. L’histoire est une expérience sans paroles, ouverte à votre interprétation personnelle, que vous pouvez découvrir à votre propre rythme. Fe est un monde magnifique et connecté que vous ne voudrez plus jamais quitter.”

Dévoilez les mystères de la nature dans un monde parsemé de ruines antiques, d’objets cachés, de lieux secrets et de pouvoirs. Chaque nouvelle expérience est une histoire créée avec amour au sein d’un environnement à la fois drôle et visuellement époustouflant. Découvrez les origines de Fe dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses.

Fe est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Origin pour PC et Nintendo Switch au prix de 19,99 euros. Pour en savoir plus sur Fe, consultez le site officiel du jeu et n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Fe ! Pour en savoir plus sur EA Originals, rendez-vous sur son site officiel.

Derniers articles !

X