Far Cry Far Cry 5

[Vidéo] Far Cry 5 : Le Baptême

Ubisoft dévoile une nouvelle vidéo avant la sortie de Far Cry 5 qui sera disponible le 27 mars 2018 pour vous permettre d’assister à la naissance du plus grand méchant jamais créé dans Far Cry : Joseph Seed.

Derrière chaque méchant se cache une personne ordinaire avec une histoire extraordinaire

La nouvelle vidéo de Far Cry 5, intitulée “Le Baptême”, va vous faire découvrir Joseph Seed avant qu’il ne devienne “le Père” et le Pasteur Jérôme Jeffries bien avant qu’il ne soit forcé d’abandonner son statut de guide spirituel.

Cette vidéo a été imaginée pour expliquer les liens entre Joseph Seed et le Pasteur Jérôme Jeffries : A l’arrivée de Joseph Seed à Hope County dans le Montana il y a dix ans, Jérôme Jeffries fut l’un des premiers à lui tendre la main. Il n’a pas fallu longtemps pour que la plupart des paroissiens quittent l’église pour se joindre à Joseph, convaincu que les fidèles devraient être capables de choisir leur propre voie vers Dieu …

Ensuite, l’État d’urgence est arrivé. Le pasteur a été battu, abandonné dans la forêt et laissé pour mort, mais il s’en est sorti et, Bible à la main, a pris la route de Fall’s End pour mettre un terme à tout ça …

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Far Cry 5 et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FarCry5 !

Derniers articles !

X