L’Electronic Sports League (ESL) présentera bientôt “Infinite Crisis” aux fans européens d’eSports

Bannière Infinite Crisis
En août, lors de la Gamescom, Warner Bros. Interactive Entertainment, Turbine Inc. et Turtle Entertainment
présenteront le jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) dans le Multivers DC

Warner Bros. Interactive Entertainment et son développeur Turbine, Inc. ont annoncé aujourd’hui leur partenariat avec Turtle Entertainment, qui présentera Infinite Crisis aux fans d’eSports européens via l’Electronic Sports League (ESL). La Gamescom, qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 21 au 25 août 2013, marquera le début de leur collaboration et permettra aux fans de découvrir et de jouer à Infinite Crisis dans le hall de l’ESL.

Cette collaboration à la Gamescom n’est qu’un premier pas dans ce partenariat entre Warner Bros. Interactive Entertainment et l’ESL, qui continuera à créer des ligues passionnantes pour Infinite Crisis. Le jeu sera accessible via les plateformes habituelles de l’ESL et sera retransmis en direct grâce à son studio de télévision : l’ESL TV. Cette entrée d’Infinite Crisis dans le monde de l’eSport européen sera entièrement retransmise via Twitch.tv, la plus grande plateforme mondiale de streaming pour les jeux vidéo.

Pendant toute la durée du plus grand salon de jeux vidéo au monde, le public pourra visiter le stand de 50 m² situé dans l’ESL CM Storm Arena dédié à Infinite Crisis, afin de regarder joueurs amateurs et joueurs professionnels s’affronter dans ce MOBA free-to-play situé dans l’univers de DC Comics, appelé le Multivers. L’équipe présentera la nouvelle carte Coast City, que les joueurs pourront essayer pour la première fois.

Infinite Crisis permet aux joueurs de prendre le contrôle des incarnations déformées de leurs personnages préférés, comme Nightmare Batman et Gaslight Catwoman, mais aussi de personnages connus de tous, comme Superman, Green Lantern et Wonder Woman. Bientôt, les joueurs du monde entier pourront s’affronter sous les traits des légendes de DC Comics.

Infinite Crisis - Green Lantern

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :