Paris Games Week 2015 : Koch Media prêt à ravir le plus grand nombre !

PGW : J-08 Koch Media (Deep Silver, Koei Tecmo, Sega et RavensCourt)

Deep Silver, Sega, Koei Tecmo et Ravenscourt seront au rendez-vous Pavillon 1 – Stand G022 !

Koch Media et ses partenaires Deep Silver, Sega, Koei Tecmo et Ravenscourt annoncent leur présence lors du salon Paris Games Week qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2015 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.

Deep Silver

Deep Silver présentera pour la première fois en France, une version jouable de Homefront : The Revolution, un jeu de tir en vue subjective de type “monde ouvert”, développé par Deep Silver Dambuster Studios, et qui sortira au printemps 2016 sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac et Linux.

A cette occasion, l’équipementier BenQ s’est associé avec Deep Silver et fournira 30 moniteurs de la gamme XL BenQ “Monitor for Champions”‘ (1ms, 144Hz) pour Homefront : The Revolution.

Deep Silver offrira également la possibilité de découvrir en avant-première This War of Mine : The Little Ones, le jeu de survie révolutionnaire développé par 11 bit studios, qui sortira le 29 janvier 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Enfin, le jeu d’action en scrolling horizontal développé par le studio Comcept de Keiji Inafune, Mighty No.9, sera également jouable sur le stand. Pour rappel, Mighty No.9 sortira le 12 février 2016 sur Wii U, Xbox One, PlayStation 4, PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

SEGA

SEGA sera également présent sur le salon avec Total War : Warhammer, le premier opus d’une trilogie épique basée sur l’univers fantastique de Warhammer. Développée par Creative Assembly, Total War : Warhammer, sera bientôt disponible sur PC et Mac et jouable pour la première fois en France pendant cet événement.

Ravenscourt

Ravenscourt vous offrira la possibilité d’essayer Let’s Sing 2016 : Hits Français, le jeu de chant développé par Voxler, qui sera disponible le 6 novembre 2015 en France sur PlayStation 4 et Wii (compatible Wii U). Le jeu sera également présenté sur le stand des jeux Made in France et à la Paris Games Week Junior.

En attendant révisez la playlist sur Deezer ;)

Let's Sing : Hits français 2016

Koei Tecmo

Enfin, Koei Tecmo présentera Arslan : the Warriors of Legend, un jeu d’action tactique inspiré du roman, du manga et de l’anime “The Heroic Legend of Arslan” qui sera disponible début 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour rappel, tous ces jeux seront présentés sur le

stand n°G022 dans le Pavillon 1

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :